Guilty gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty gear

BIENVENUE!dans le forum guilty gear RPG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou - suis je ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:20

La petite sakura ne savait pas ou elle était ce quelle pouvait juste dire c'est que cette endroit est lugubre et sinistre. Des bruits venait de partout, Sakura quant à elle jouait avec sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Rim'

Rim'


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:25

Rima ne trouvait plus le chemin du retour ... A force d'être guider par l'odeur du sang, elle devait être très loin de chez elle ... La vampire arriva dans un endroit qui lui plaisait beaucoup, sombre et froid ...

- Mhh ... c'est bien ici ... Oh ... Pas Elle ...

Sakura, une jeune fille qu'elle avait vu apparavant se trouvait là non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:29

Sakura vit la jeune fille de toute à l'heure, elle lui souria puis reprit son jeu avec sa peluche, le bruit des feuillage ce fit de plus en plus, quelqu'un approchait par là .. Sakura senti une présence, mais n'y fit guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rim'

Rim'


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:46

* Quel imbécile celle là ... *

Rima, dans l'un de ces jours de grande bonté, prit la jeune fille par le bras et lui ferma les yeux avec ces mains. Elle se mordit dans la main pour faire apparaître son fouet de sang. Quand l'ennemi fut abbatut, elle portait la fille plus loin et lui demanda de réouvrir les yeux. Rim' était blessée à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

Sakura savait que cette personne avait un bon fond, elle la regarda.

" Merci !! "

Sakura tenait toujours dans sa main droite sa peluche, elle remarquât que la jeune femme était blessée à l'épaule, elle voulut invoquer une de ses cartes pour la soigner mais ne préféra pas vu que celle(ci ne semblait pas aimée la jeune petite Sakura.

" Pourquoi ... Pourquoi est-ce que vous ne m'aimez pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Rim'

Rim'


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:17

- Gamine ! Reste pas ici ! Tu vois pas que tu me gènes ?

Un autre ennemi apparut et voulu attaqué Sakura. Rima se mit dans son chemin et se prit à nouveau des coups pour protéger la jeune fille.

- Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:21

Sakura ne courut pas elle resta derrière la jeune femme et invocat une de ces cartes de protection.

Ou - suis je ?? 163000015


" Clé du pouvoir occulte , ci devant dévoile ta véritable apparence, moi Sakura par notre lien te l'ordonne !! LIBERATION !! "

Sakura libéra la carte protection, une aura entoura la jeune femme, cette aura la servirait à se protéger ... Sakura se mit sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Rim'

Rim'


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:41

Rima en termina facilement et sans dégats grâce à cette demoiselle plus forte qu'elle le laisse paraître. Rim' ne savait pas quoi dire ... Même un merci n'arrivait pas à sortir de sa bouche.

* Jeune, ignorante, mais forte ... Devrais-je faire de même pour devenir forte ? *

Rima s'inclina doucement vers Sakura et ne releva pas la tête attand un signe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:00

Sakura ne savait pas quoi faire, elle était très mal à l'aise, elle alla vite prendre son bras.

" Oh !! non !! mais pourquoi vous faites sa ?? arrêter !! "

Revenir en haut Aller en bas
Rim'

Rim'


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

- Comme vous voudrez ...

Rima avait compris que cette jeune fille savait très bien se protéger seule alors elle décida de partir et son au revoir fut un regard et un sourire rare et anormal venant de Rim'.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Sakura la regarda partir et souria. elle ramassa sa peluche puis lui dit :

" Tu as vu ?? tu as vu ?? , elle ma sourit !! elle est vraiment gentille !! "

Sakura s'assit à terre et continua son jeu avec sa peluche.

* Je me demande ou est Nii-san ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou - suis je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou - suis je ??   Ou - suis je ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou - suis je ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis d'ici et d'ailleur (je plaisante ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty gear :: guilty gear RPG :: A.D.2172-
Sauter vers: