Guilty gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilty gear

BIENVENUE!dans le forum guilty gear RPG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle ville Londre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Une belle ville Londre Empty
MessageSujet: Une belle ville Londre   Une belle ville Londre Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:28

Lola vivait dans un petit appartement au centre de londre a coté de la gare ... En bas de chez elle il y avait un restaurant du coeur, qui était en faite le QG d'une "assossition" dont elle fesait partit. Tout les matin elle y dessandait et allait prendre le messages qui arrivait des différent m'enbre de l'assossiation... Ce matin la elle decendit un peu plus tard que d'ébitude...
Revenir en haut Aller en bas
archer

archer


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Une belle ville Londre Empty
MessageSujet: Re: Une belle ville Londre   Une belle ville Londre Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

londre une ville calme ou la vie est monotone enfin normalement car un vacarne incesant resoné dans les ruelles prés de la gare
la cause de ce vacarne c'est archer qui etait train de tenter d'echaper a une escouade de 8 robots avec une discretion digne d'un troupeau d'elephant
archer courait dans les ruels en tentant de semé les robot et en faisant le moin de degat possible surtout
** c'est bien ma veine c'est le matin et j'ai deja des embrouille avec ses truc** pensé t'il
archer s'arteta un instan et toucha le sol avec sa main il murmura quelque chose est ce remis a courir queque seconde plus tard on entendi une petite explosion aparament archer avait posé sur le sol une espece de mine magique et plusieur robot avait marché dessus repandant ainsi une etrange fumé noire
archer profita de la confusion pour se refugié dans un imeuble il s'aseya sur les marche pour souflé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle ville Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty gear :: guilty gear RPG :: Londres :: Maison de Lola-
Sauter vers: